HICTOP DO BEST!
La Chine Imprimante 3D de bureau vente en gros
0
Page d'accueil > Au sujet de nous

HIC Technology Co., Ltd

Petits groupes de société:

Type d'affaires: Fabricant
Marché principal: L'Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe occidentale, Asie orientale, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, dans le monde entier
Marques: HICTOP
Non des employés: 40 - 50
Ventes annuelles: 3,000,000 - 5,000,000
Année établie: 2009
Exportation p.c: 90% - 100%
Profil d'entreprise

HIC Technology Co., Limited. (ici après référez-vous à HIC), fondé en 2009, est un des plus grands fabricants de l'imprimante 3D et du filament en Chine, et nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché de l'imprimante 3D internationalement. Nous nous concentrons sur des imprimantes de DIY 3D, les imprimantes 3D de bureau. La qualité, l'efficacité, la fiabilité et le Client-centre est notre but.  HIC est commis à l'innovation, à développer et à améliorer des produits.


Maintenant HIC est un du plus grand vendeur en Amazone. HICTOP est notre marque. Et nous recherchons sincèrement des distributeurs partout dans le monde. Et nous fournissons également l'ODM et l'OEM pour des clients.


Nous gardons de bonnes relations avec des clients partout dans le monde, comme la Chine, l'Europe, Amérique, et l'Asiatique de Southest, notre accomplissement viennent de l'innovation durative, de la technologie superbe et du service de qualité. Par des efforts, cette technologie nous servira mieux et changera notre vie à la fin.


Occasion donnée et plein espace, nous vous montrerions tout de nos avantages et nous avons laissés grandir ensemble. Je suis sûr que nous pouvons établir la relation d'affaires à long terme et amicale avec votre société estimée en raison de votre confiance et de notre excellent service.


Accueil pour nous contacter pour de futures affaires et succès mutuel !

HICTOP DO BEST!
China Desktop 3D Printer wholesale
0
Home > About Us

HIC Technology Co., Ltd

Company Details:

Business Type: Manufacturer
Main Market: North America,South America,Western Europe,Eastern Asia,Southeast Asia,Middle East,Africa,Oceania,Worldwide
Brands: HICTOP
No. of Employees: 40 - 50
Annual Sales: 3,000,000 - 5,000,000
Year Established: 2009
Export p.c: 90% - 100%
Company Profile

HIC Technology Co., Limited. (here after refer to HIC), founded in 2009, is one of the largest 3D Printer and filament manufacturers in China, and we have been enjoying high reputation in 3D printer market internationally. We focus on DIY 3D printers, desktop 3D printers. Quality, Efficiency, Reliability and Customer-center is our aim.  HIC is committed to innovating, developing and improving products.


Now HIC is one of the biggest seller in Amazon. HICTOP is our brand. And we are sincerely looking for distributers all over the world. And we also supply ODM and OEM for customers.


We keep a good relationship with clients all over the world, such as China ,Europe,America,and Southest Asian,Our achievement come from durative innovation,superb technology and quality service.Through efforts,this technology will serve us better and change our life in the end.


Given chance and full space, we would show you all of our advantages and let's grow up together. I'm sure we can establish long-term and friendly business relationship with your esteemed company because of your trust and our excellent service.


Welcome to contact us for future business and mutual success!