HICTOP DO BEST!
La Chine Imprimante 3D de bureau vente en gros
0
Page d'accueil > Service à la clientèle

Service à la clientèle

Produits 3d d'offre de HIC les meilleurs aiment 3d l'imprimante, 3d le stylo, 3d les verres, le scanner 3d.

L'ingénieur professionnel peut vous aider à mettre à jour des produits problème et nous offrons le meilleur service d'aftersale.


Entretenez la promesse 
Engagement aux services à la clientèle
Nous avons les solutions scientifiques uniques d'une gestion de client, utilisant la gestion de CRM (gestion de relations de client) et les ventes professionnelles team pour nos clients un pour fournir le service le plus satisfaisant. Et a travaillé avec des clients pour dépister l'accès, pour s'inquiéter, et mener des enquêtes de satisfaction du client. (Des formes d'enquête ont été plus tard jointes), y compris l'enquête sur les personnes, les services, enquête, voudraient faire des suggestions.) Tous afin d'améliorer le service vous.


Le prix d'un expert professionnel, nous avons les analystes de marché professionnels, une observation opportune quotidiennement des tendances internationales et domestiques dans les prix des produits de base pour différents produits, finesse différente, qualité différente, et ordres du client, de faire l'évaluation. Le bout a programmé un du prix le plus raisonnable.
Pour les clients existants l'approvisionnement en marchandises sur mesure inventorient des réservations. Une façon opportune pour répondre aux besoins de client.


Pour de nouveaux clients pour communiquer opportun et la dernière information produit. L'écoulement opportun de communication et approvisionnent le marché, permettant à de nouveaux clients d'analyser leurs marchés, à ventes, au positionnement de produit, et à clients d'importante affaire d'aide.
et les nouveaux et vieux clients pour établir l'égalité et l'assistance mutuelle, la coexistence paisible, le respect mutuel et l'amour mutuel de l'association coopérative à long terme.


∙Commitment au service de qualité 

La « qualité, la responsabilité, la mission et le service » est la garantie de la qualité. (La qualité physique et mentale est aux circonstances de meetthe.)
(1) les marchandises elles-mêmes : Avant expédition nous assurons à 100% la bonne qualité. De l'aspect et de la performance du produit des produits avant expédition en dedans, il y a un processus d'essai rigoureux, du personnel professionnel et technique par le système de test standard pour les produits, un l'essai différents, et par des services d'inspection de qualité pour vérifier la dernière livraison de la livraison au département d'expédition.


(2) empaquetage de marchandises : Pour assurer le transit des marchandises en bon état, les marchandises originales hors de la boîte autant que possible pour rencontrer l'original, la circulation du marché des marchandises nous avons les collègues consacrés dans la fourniture des matériaux, le meilleur choix matériel, et avons envoyé la gestion d'une société après que plusieurs contrôles filtrent l'expérience des collègues qui ont empaqueté dernier pour faire le processus de la pré-livraison. Pour faire tout que nos clients veulent voir des amis de cargaison sourire, satisfaisant avec notre service. 


(3) service après-vente : 1. de gros produits finis, nous disons le nombre de bordereau d'expédition de client la première fois. Dites promptement à des clients la cargaison. Et informez le client signent des amis de temps. 2. Le retour opportun des nouvelles marchandises de la société au côté client, pour établir les contacts amicaux avec des clients. Aide une une autre association, bon centre serveur

3. Nous avons un associé américain de service après-vente, qui est un docteur bon à l'enseignement de l'imprimante 3d.

(4) la longévité, cargaison a spontanément commencé le jour après la date pendant 3 mois de durée de conservation. Pendant les marchandises par aucune qualité, et ne sont pas satisfaits de la situation peut toujours nous contacter par la consultation. Dans des circonstances normales, les marchandises ont des problèmes de qualité, où nos clients obtenir des images de l'essai pour s'avérer, et puis pour accepter le retour, reconfirmation de la réception des marchandises, là sont des questions que nous serons conformes en consultation avec le client à un remplacement ou à un remboursement complet. Pour certains délibérément recherche non des clients, nous entrerons en contact par police pour identifier des pièces. Pour que les opérateurs du réseau maintiennent leurs droites. Appels à tous pour faire le prestataire de réseaux d'affaires honnêtes.


(5) la livraison : 1. Pour éviter une longue attente des clients, et améliorer l'efficacité de travail. D'abord, nous tâchons de fournir à des clients la société de logistique la plus sûre et la plus économique. Maintenant DHL et UPS préférés. oui, suivi de SME, FEDEX, TNT, et ainsi de suite. Des entreprises en dehors du paiement de province est reçues immédiatement prennent des dispositions pour les sujets de expédition. Est habituellement 3-4 jours dans la réception des marchandises. 2. Un ami de client indiqué société de logistique, nous fournirons la communication opportune de coordinationand et le transport des marchandises.

HICTOP DO BEST!
China Desktop 3D Printer wholesale
0
Home > Customer Service

Customer Service

HIC offer best 3d products like 3d printer ,3d pen,3d glasses,3d scanner.

Professional engineer can help you update products problem and we offer best aftersale service.


Service promise 
Commitment to customer services
We have a unique scientific customer management solutions, using CRM (customer relationship management)Management and professional sales team for our customers one to provide the most satisfactory service.And has worked with customers to track access, care, and conduct customer satisfaction surveys. (Survey forms were subsequently attached), including the investigation of individuals, services, survey, would like to make suggestions. ) All in order to better serve you.


The price of a professional evaluator, we have the professional market analysts, a timely observation of daily international and domestic trends in commodity prices for different products, different fineness, different quality, and customer's orders, to do assessment. The last scheduled one of the most reasonable price. .
For existing customers tailor made supply of goods do inventory reserves. A timely manner to meet customer needs.


For new customers to communicate timely and the latest product information. The timely flow of communication and supply the market, enabling new customers to analyze their markets, sales, product positioning, and help big business customers.
and the new and old customers to establish equality and mutual assistance, peaceful coexistence, mutual respect and mutual love of the long-term cooperative partnership.


∙Commitment to quality service 

"Quality, responsibility, mission and service" is the guarantee of quality. (Physical and mental quality is to meetthe circumstances.)
(1) the goods themselves: Before shipment we ensure 100% good quality. From the product's appearance and performance of products before shipment within, there is a rigorous testing process, from the professional and technical personnel through the standard test system for different products, one by one test, and through quality inspection departments to verify the final delivery delivery to the shipping department.


(2) Goods packaging: To ensure the transit of goods in good condition, original goods out of the box as much as possible to meet the original, the market circulation of goods we have a dedicated colleagues in procurement of materials, the best material choice, and sent a company's management after several checks filter out experience of colleagues that have packaged the last one to do pre-delivery process. To do everything our customers want to see cargo friends smile, satisfied with our service. 


(3) After sales service: 1. Fat finished goods, we tell the customer the first time waybill number. Promptly tell customers cargo. . And notify the customer check in time friends. 2. The company's new goods timely feedback to the client side, to establish friendly contacts with customers. Help one another partnership, good host

3. We have an American after-sale service partner, who is a doctor good at 3d printer teaching.

(4) durability, cargo spontaneously started out the day after the date 3 months shelf life. During the goods by any quality, and are not satisfied with the situation can always contact us through consultation. Under normal circumstances, the goods have quality problems, where our customers to obtain images from the testing to prove, and then accept the return, reconfirmation of receipt of the goods, there are questions we will be in consultation with the customer in accordance with a replacement or a full refund. For some deliberately looking for a non customers, we will contact by law enforcement to identify parts. For the network operators to maintain their rights. Appeals to all to do honest business network provider.


(5) Delivery: 1. To avoid a long wait for customers, and improve work efficiency. First, we strive to provide customers with the most safe and economical logistics company. Now the preferred DHL and UPS .. yes, followed by EMS, FEDEX, TNT, and so on. Enterprises outside the province payment is received immediately make arrangements for shipping matters. Is usually 3-4 days in the receipt of the goods. 2. A client friend designated logistics company, we will provide coordinationand timely communication and the transport of goods.